Retrouvez la marque Caroline Quesnel dans la presse

Depuis 10 ans, la créatrice Caroline Quesnel déploie sa marque de robe de mariée sur-mesure. Installées dans son atelier à Lyon, ses collections de robes de cérémonie et civile font écho dans de nombreux articles, blogs ou journaux. Nous sommes heureux de vous présenter le travail de cette créatrice française qui a pu être rendu visible grâce à la presse. Depuis la création de sa marque, Caroline Quesnel a été sollicité pour de nombreux défilés caritatifs comme « Rêve » puis à ensuite réalisé les siens, comme le défilé Irlande qui s’est déroulé au sein du musée Gallo-romain en 2017. Caroline Quesnel est donc une marque dynamique qui s’intéresse aux jeunes projets et qui participe à de nombreux évènements comme le salon du mariage, mais également la mise en place de nombreux shootings d’inspiration qui permettent l’émergence de la marque dans le réseau du mariage. Nous vous proposons de feuilleter les retours de professionnels sur ses créations et ainsi apprécier sa gamme de robes chics, modernes et élégantes.

Apparition sur le blog d’Isadora Delarose, jeune maman qui partage ses coups de cœur et ceux de sa jolie famille. Dans cet article, elle présente à ses lectrices la collection civile 2017 de Caroline Quesnel.

Apparition sur le blog de Dans Les Baskets de la Mariée, blog de mariage qui aide les futures mariées dans la préparation du plus beau jour de leur vie. Dans cet article, la collection 2017 de Caroline Quesnel est mise en lumière.

Apparition sur le blog La Sœur de la Mariée dans lequel Stéphanie partage sa passion du mariage qui s’est révélé durant le mariage de sa sœur. Dans cet article, elle confie son affection pour la collection de robe de mariée de Caroline Quesnel, inspirée par les légendes celtiques et vikings.

Apparition sur le blog Donne-moi ta main dans lequel la créatrice aborde une multitude de thème sur le mariage : coiffure, listes de cadeaux, accessoires, robes de mariée et même enterrement de vie de jeune fille, la liste est longue. Dans cet article, un pull avec empiècement en dentelle de la collection de Caroline Quesnel est mis en lumière.

Apparition dans le blog de La Mariée aux Pieds Nus. Ce blog célèbre les mariages inspirés par la nature et aide les futures mariées pour l’organisation de leur mariage, jusqu’au choix de la tenue du marié. Dans son article, La Mariée aux Pieds Nus dévoile son affection pour la collection 2016 de Caroline Quesnel qui présente une sélection de robes romantiques parées de dentelles avec des découpes graphiques et modernes.

Apparition dans le blog Le blog de Madame C. Ce blog est un outil quotidien, remplie de conseils et d’adresses, centré sur le thème du mariage. Dans cet article, le blog de Madame C dévoile son penchant pour la collection Civil 2018 de Caroline Quesnel. Cette collection présente des robes urbaines et sensuel qui sont en mouvement avec le corps.

Article chez Funkyz

Apparition dans le magazine Funkyz, spécialisé dans le thème du mariage. Cet article met en lumière les conseils de Caroline Quesnel quant au choix de la robe selon la morphologie de la future mariée. Elle vous guide également sur le choix de votre robe en fonction de votre taille, votre poitrine et par-dessus tout… votre STYLE.

Article chez Oui

Apparition dans le magazine OUI, spécialisé dans le mariage. Cet article présente une galerie de robes de mariée dans laquelle la marque Caroline Quesnel apparait à trois reprises.

Livraison gratuite

En France métropolitaine.

Paiement sécurisé

Le paiement sécurisé de votre commande peut-être effectué par carte bancaire ou via Paypal

Service client

Notre service client est joignable par mail à l’adresse suivante : contact@carolinequesnel.fr

0