Patricia

LA TOUCHE DE ROMANTISME

Des détails tout en légèreté. Patricia est une robe longue à l’inspiration d’une coupe sirène mais revisitée. Elle est ajustée et moulante aux hanches, afin que le bas soit souple. Le grand décolleté bateau à l’avant est découpé d’un détail rectangulaire de mousseline légère offrant une jolie transparence.

La robe mise sur un jeu de matière, entre le crêpe de soie et la mousseline, et entre la transparence légère et la délicatesse de la dentelle des longues manches, laissant chacun découvrir la peau. La même dentelle superposée sur le crêpe de soie du buste joue avec l’opacité de ce tissu d’un blanc pur.

Un bas de robe tout en légèreté avec plusieurs épaisseurs de mousseline et crêpe de soie.

Le magnifique pan de traîne en dentelle devient le détail qui offre la touche romantique à la robe.

Patricia offre un très profond décolleté dans le dos, arrivant jusqu’à la taille pour dévoiler une ceinture en jeux de transparence également. Faite en mousseline légère, la ceinture coupe à la taille et dissocie le haut de la robe du bas, pour une allure chic et sophistiquée mais toujours dans l’esprit d’un romantisme délicat.

Le jour de votre mariage doit être inoubliable et magique, le choix de la robe est alors primordial, c’est pour cela qu’elle doit être le véritable reflet de vous-même, de votre personnalité, de votre corps et de votre esprit…

Toutes nos robes y compris Patricia sont réalisées du début à la fin dans notre atelier de couture lyonnais par Caroline Quesnel, créatrice de robes de mariée qui sera à votre écoute selon vos goûts : envie d’un mariage au style romantique, rock n’roll, champêtre, bohême chic, exotique, glamour, baroque ? Une robe adaptée à votre personnalité et à votre thème de mariage, vous est proposée

Prix indicatif demi-sur-mesure  : 2600 euros *

*Prix pouvant varier en fonction des matières utilisées et des changements effectués

 

Information complémentaire

C’est avec beaucoup de passion que toutes vos demandes de robes sur-mesure seront réalisées minutieusement et que chacun des détails demandés seront attentivement appliqués sur nos robes au savoir-faire artisanal et 100% français.

Afin de planifier la suite de votre mariage et bénéficier d’essayages personnalisés de robes de mariée sur-mesure, pensez à prendre un rendez-vous intimiste au showroom lyonnais de Caroline Quesnel à Villeurbanne.

Un accompagnement sur-mesure vous sera proposé entre thés et cafés pour que la styliste puisse dessiner la robe de vos rêves. Vous pourrez vous familiariser et découvrir les matières qui seront à votre disposition : dentelles, crêpes de soie, mousseline et broderies.

Imprint

Livraison gratuite

En France métropolitaine.

Paiement sécurisé

Le paiement sécurisé de votre commande peut-être effectué par carte bancaire ou via Paypal

Service client

Notre service client est joignable par mail à l’adresse suivante : contact@carolinequesnel.fr

0