Sissy

900,00

Sissy est une jupe portefeuille de couleur blanc naturel. Elle possède une ouverture sur le devant ainsi qu’une lignée de boutons blancs et un petit crochet permettant de fermer la jupe. Réalisée en mousseline et en crêpe de soie sur le dessous, cette dernière est entièrement doublée en soie et coton pour un confort maximal. Une légère traine est visible et sa coupe est plus courte sur le devant.

Toutes nos créations y compris Sissy sont réalisées du début à la fin dans notre atelier de couture lyonnais par Caroline Quesnel, créatrice de robes de mariée qui sera à votre écoute selon vos goûts : envie d’un mariage au style romantique, rock n’roll, champêtre, bohême, chic, exotique, glamour, baroque ? Une robe et des accessoires adaptés à votre personnalité et à votre thème de mariage, vous sont proposés

Taille disponible : du 36 au 42. Contactez moi pour d’autres tailles.

Effacer

Description

C’est avec beaucoup de passion que toutes vos demandes de robes et accessoires sur-mesure seront réalisés minutieusement et que chacun des détails demandés seront attentivement appliqués sur nos robes au savoir-faire artisanal et 100% français.

Les prototypes sont disponibles à l’atelier, chaque produit est réalisé à l’unité. L’attente est d’environ de 3 à 4 semaines à partir de la commande. Si vous avez un doute sur la taille ou sur un modèle, il est préférable d’appeler directement la créatrice qui pourra vous conseiller plus en détail.

Pour les plus chanceuses qui se trouvent aux environ de Lyon (en région Rhône-Alpes ou simples lyonnaises), vous avez la possibilité de bénéficier d’essayages du modèle en prenant un rendez-vous intimiste au showroom lyonnais de Caroline QUESNEL à Villeurbanne. La commande pourra ensuite être réalisée directement à l’atelier. De ce fait, vous pourrez aussi découvrir les créations sur-mesure de nos robes de cérémonie.

Une demande expresse ? Cela est possible sous conditions. Appelez directement la créatrice pour plus d’informations.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sissy”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *